Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 190

— 434 — Ν° 826. — Par décision du Gouverneur du 30 octobre 1872, M. Dubergé (Auguste-Ferdinand), médecin de 1" classe de la marine, est chargé du service de santé à Saint-Laurent du Maroni, en remplacement du M. Dupont, officier de santé du même grade, qui a terminé son temps de détachement. N° 827. — Par décision du Gouverneur du 30 octobre 1872, M. Feutray (Arthur-Paul), commissaire adjoint de la marine, appelé a servir a la Guadeloupe, prendra passage sur le courrier du 1er novembre 1872, a l'effet de se rendre à sa destination.

N° 828. — Par décision de l'Ordonnateur du 31 octobre 1872, M. Richard de Chicourt, commissaire adjoint de la marine, chef du détail des revues, prendra cumulativement la direction du détail des hôpitaux, en remplacement de M. Feutray, officier du même grade. N° 829. — Par décision de l'Ordonnateur du 31 octobre 1872, M. Bourdillon (Jean-Robert-Théobald), sous-commissaire de la marine, est nommé chef du détail des subsistances, en remplacement de M. l'aide-commissaire Niotte.

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, A. BONTEMPS.

CAYENNE.

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.