Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 121

— 365 — N° 692. — DÉCISION accordant à M. E. Nilam la concession provisoire d'un terrain au bourg de Macouria. Par décision du Gouverneur du 27 septembre 1872, la concession provisoire d'un terrain, portant le numéro 20, situé au bourg de Macouria, est accordée a M. Etienne Nilam. Ce ter rain est borné: au nord, par !a rue-, au sud, par un grand l'ossé, à l'est, par la concession n° 19, et à l'ouest, par celle n" 21.

N° 693. — ARRÊTÉ portant convocation de l'assemblée des ( lecteurs de la Chambre d'agriculture, de commerce et d'industrie, pour le dimanche 20 octobre, à huit heures du matin. Cayenne, le 27 septembre 1872. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu les articles 2, 4 et ο de l'arrêté du 31 août 1870 ; Vu les listes générales présentées par le Directeur de l'intérieur; De l'avis du Conseil privé, ARRÊTE :

Article 1er. Est approuvé dans sa forme et teneur, sous réserve des rectifications à y introduire ultérieurement, l'état des électeurs à la Chambre d'agriculture, de commerce et d'industrie de la Guyane. Art. 2. Toutes personnes ayant à formuler des réclamations à l'occasion de cet état, pourront s'adresser dans ce but jusqu'au 8 octobre prochain inclusivement, a la Direction de l'intérieur (2e bureau). Il sera statué sur chaque réclamation par le Gouverneur, en Conseil privé Art. 3. L'assemblée des électeurs est convoquée pour le dimanche 20 octobre 1872, à huit heures du matin, a la Mairie de Cayenne, à l'effet de procéder au remplacement du deuxième tiers sortant des membres de la Chambre. M. Emler, membre du Conseil privé, est désigné pour présider aux opérations électorales. Art. 4. Les électeurs demeurés inscrits sur les listes qui seront publiées après la période de rectifications, pourront se


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.