Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 65

— 17 — civils du bourg de ce quartier, un ordre de service au nom du sieur Lauvinsky, montant à 800 francs. Quartier d'Iracouho. — Travaux de réparation du chaland de Conamama, un ordre de service au nom du sieur Léonidas Noëlette, montant a 400 francs. Quartier de Kourou. — Travaux de réparation des ponts de la digue du canal de Kourou, un ordre de service au nom du sieur Alex. Noël, montant a 251 francs. Quartier de Sinnamary. — Travaux de réparation du chaland de ce quartier, un ordre de service au nom du sieur Ernest Létard, montant à 250 francs, DÉCLARE :

Que les travaux ci-dessus énumérés seront continués, au compte de l'exercice 1871, jusqu'au 28 février 1872, époque à laquelle ils devront être achevés. Cayenne, le 13 janvier 1871. A. QUINTRIE.

N° 15. — ARRÊTÉ portant émission de traites pour une somme de 53,775fr. 31 cent., en remboursement des avances faites au Service marine pendant le mois de décembre 1871. Par arrêté du Gouverneur du 15 janvier 1872, le trésorier est autorisé à émettre a son ordre, sur le Caissier central du Trésor public, a Paris, et pour le compte de l'agent comptable des traites de la marine, des traites a un mois de vue pour la somme de cinquante trois mille sept cent soixante-quinze francs trente-un centimes. Cette somme représente le montant des avances faites dans la colonie en décembre 1871, pour le compte du Service marine.

N° 16. — DÉCISION portant suppression provisoire des sentinelles d'honneur ou plantons en tenant lieu, attribués à MM. les Chefs d'administration. Cayenne, le 15 janvier 1872. LE

GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu l'article 9 de l'ordonnanee du 14 janvier 1829. détermi

2


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.