Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 240

— 192 — de l'enregistrement, est cumulativement chargé de 1er bureau de l'enregistrement, pendant la durée du congé accordé au titulaire. Ce fonctionnaire jouira, indépendamment des remises attachées à l'emploi, d'une indemnité annuelle de 600 francs pour loyers de bureau. N° 435. — Par décision du Gouverneur du 29 mai 1872, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Plénet (Jules-Marius ), sous-commissaire de la marine, avec autorisation de prendre passage sur le paquebot du 1er juillet 1872.

N° 4.36. — Par décision du Gouverneur du 30 mai 1872, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera déterminée par le Département, est accordé a M. Bontemps (Paul), aide-commissaire de la marine, avec autorisation de prendre passage sur le paquebot du 1er juin 1872. N° 437. — Par décision de l'Ordonnateur du 30 mai 1872, M. Niotte (Armand), aide-commissaire de la marine au détail des subsistances, est chargé de la direction dudit détail, en remplacement de M. Decugis, sous-commissaire de la marine.

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, A. BONTEMPS.

CAYENNE.

— Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.