Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 236

— 188 — M. Stiquel, capitaine, - major, est nommé juge au conseil de révision, en remplacement de M. Godebert, chef de bataillon ; M. Godebert, chef de bataillon d'infanterie, est nommé président du premier conseil de guerre, en remplacement de M. Billoir, parti pour la France; M. Henriot, capitaine d'artillerie, est nommé juge au premier conseil de guerre, en remplacement de M. Eck, lieutenant de vaisseau ; M. Roux, lieutenant d'infanterie, est nommé juge au premier conseil de guerre, en remplacement de M. de Pinceüoir, parti pour la France; M. Hubert, sous-commissaire de la marine, est nommé rapporteur près le premier conseil de guerre, en remplacement de M. Lemaréchal, capitaine d'infanterie ; M. Daviaud, capitaine d'infanterie, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Chevalier, lieutenant de vaisseau ; M. Signol, lieutenantd'infanterie, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Bordes, parti pour la France. N° 413. — Par décision du Gouverneur du 16 mai 1872, une gratification mensuelle de 6 francs est accordée à un transporté chargé de la garde et de la conservation des objets d'ameublement en approvisionnement aux Iles-du-Salut.

N° 414. — Par décision du Gouverneur du 17 mai 1872, M. Laurette dit Passavy, agent de culture au Maroni, passe en la même qualité au pénitencier de Kourou. N° 415. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 17 mai 1872, le sieur Garré (Hygin) est nommé provisoirement porteur de contraintes au quartier de Sinnamary, pendant la durée de l'empêchement du titulaire de l'emploi. N° 41G. — Par décision de l'Ordonnateur du 17 mai 1872, pour compter du 11 dudit, le sieur Labat (Etienne) est nommé garçon de bureau au secrétariat de ce Chef d'administration, en remplacement du sieur Fleys.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.