Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 234

— 186 navale du 10 mai 1872, prise en conformité des ordres du Gouverneur, M. Coulombeaud (Félix-Guillaume), lieutenant de vaisseau, débarquera de l'aviso le Casablanca, pour rentrer en France par ie paquebot du 1er juin 1872.

N° 400. — Par décision du Gouverneur du il mai 1872, le sieur Camus (Louis), surveillant des travaux aux ponts et chaussées, est nommé piqueur provisoire de 3e classe, en remplacement du sieur Brillon, en congé. Il jouira de la solde annuelle de 1,800 francs et des allocations affectées a cet emploi. N° 401. — Par décision du Gouverneur du 11 mai 1872, M. Lemarinier (Léon-Guillaume), aide-commissaire de la marine, est nommé chef du service administratif aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. Jaham-Desrivaux, officier du même grade, destiné pour la Guadeloupe. N° 402. — Par décision du Gouverneur du 11 mai 1872, M. Sabain Desrivaux (Louis-Henri), aide-commissaire de la marine, chef du service administratif aux Iles-du Salut, remettra la direction de ce service à M. Lemarinier, officier du même grade, et s'embarquera sur le paquebot du 1er juin, pour se rendre a la Guadeloupe, où il est appelé à servir. N° 403. — Par décision du Gouverneur du 11 mai 1872, un congé de convalescence de deux mois pour la Martinique est accordé au sieur Brillon (Flavin), piqueur des ponts et chaussées. Cet employé est autorisé à prendre passage sur le transport l'Entreprenante. N° 404. — Par décision du Gouverneur du 11 mai 1872, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera déterminée par le Département, est accordé aux sieurs : Castin (François), garde de police ; Estival (François), garde-auxiliaire de police ; Primerose (Ambroise), porte-clés a la prison centrale a Cayenne. Ces agents sont autorisés a prendre passage sur le transport l'Entreprenante.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.