Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 186

138

-

V 272. — DÉCISION modifiant la composition de la commission chargée de visiter au Maroni le bois d'angèlique. Cayenne, le 15 avril 1872.

de la Guyane française, Vu la décision en date du 22 mars 1872, qui nomme nne commission à l'effet de visiter, avant leur embarquement au Maroni, les bois d'angélique à livrer par le service pénitentiaire-, Considérant que le séjour de l'aviso le Casablanca sur ce pénitencier ne s'est pas assez prolongé pour permettre d'examiner tous les bois dont il s'agit ; Vu le prochain départ de la goélette la Topaze pour SaintLaurent ; Sur la proposition de l'Ordonnateur, LE GOUVERNEUR

DÉCIDE:

La composition de la commission spéciale, nommée par la décision du 22 mars 1872, est modifiée comme suit : Le Capitaine de la Topaze, président ; Le Chef du service administratif; Le garde du génie. Les autres dispositions de cette décision sont maintenues. L'Ordonnateur, le Commandant supérieur de la marine et le Directeur du service pénitentiaire, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cavenne, le 15 avril 1872. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur,

CUINIER.

N° 273. — DÉCISION autorisant le transporté Lauret, concessionnaire au Maroni, à contracter mariage. Par décision du Gouverneur du 17 avril 1872, le transporté de la lre catégorie Lauret (Louis), numéro matricule 12367, concessionnaire au Maroni, est autorisé a contracter mariage avec la femme de la même catégorie Davoine (Rosalie-MarieFrançoise), veuve Colin, numéro matricule 205, et. par suite, à exercer les droits civils qui dérivent de cet acte.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.