Bulletin officiel de la Guyane française (1872)

Page 157

- 109 dans l'hôpital de l'Ilet-la-Mère sera réglé ultérieurement par décision du Gouverneur. Art. 4. Le remboursement par le Service local des rations de vivres cl des journées de traitement a l'hôpital des résidants volontaires internés a l'Ilet-lâ-Mère, aura lieu mensuellement sur états comptables dressés dans la forme ordinaire par les soins du service pénitentiaire. Art. 5. Le service pénitentiaire est autorisé à délivrer, à titre gracieux, aux résidants volontaires internés à l'Ilet-la-Mère, des effets hors de service provenant des remplacements trimestriels. Art. 0. L'Ordonnateur, le Directeur de l'intérieur et le Directeur du service pénitentiaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 18 mars 1872. LOUBÈRE.

Par le Gouverneur: L'Ordonnateur,

Le Directeur de l'intérieur,

CUINIER.

Λ. QUINTRIE.

Le Directeur du service pénitentiaire, GODEBERT.

N° 207. — DÉCISION portant application dans la colonie des états qui déterminent, pour 1872, les prix de revient des diverses denrées délivrées aux ralionnaires de l'État, Cayenne, 1Θ 19 mars 1872.

Nous, GOUVERNEUR de ia Guyane française, Vu les états déterminant, pour l'année 1872, les prix de revient des diverses denrées, ainsi que celui des rations en usage dans la colonie et à bord des bâtiments de la station; Vu les articles 143 et 596 de l'instruction du 1er octobre 1854, qui disposent que la valeur des matières cédées à des particuliers doit être augmentée d'un quart ; Vu la circulaire ministérielle du 30 septembre 18o6 étendant cette disposition aux cessions de denrées; Considérant que le but de l'augmentation dont il s'agit est de


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.