Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 87

— 395 N° 681. — Par ordre du même jour, un congé de convalescence pour France a été accordé a M. MAUDET (Eugène-Michel), lieutenant de vaisseau. En conséquence, cet officier, provisoirement embarqué sur l'aviso a vapeur l'Alecton, se rendra par ce bâtiment a la Martinique, pour de là être dirigé sur France. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 70.

— Par décision du 18 septembre 1862, le sieur surveillant rural de 2 classe au quartier de Kourou, a été nommé gardien de la prison du même quartier, en remplacement du sieur CALVEL, nommé surveillant de 1re classe. N° 682.

BROWN,

E

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 73. N° 683. — Par décisions du 22 septembre 1862, M. THALV (Jacques-Henry-Flamet), chirurgien de 2° classe de la marine, a été chargé du service extérieur de l'hôpital militaire de Cayenne, en remplacement de M. AUDOUIT (Paul-EdmondVolcy), officier de santé du même grade, qui a été nommé prévôt audit hôpital.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 82. N° 684. — Par décision du 26 septembre 1862, a été acceptée la démission offerte par le sieur DÉDEL (Alexandre) de son emploi de tonnelier de 1re classe au magasin général des approvisionnements.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 84.

Certifié conforme : Le Contrôleur colonial, A

NOYER.

Cayenne. — Imprimerie du Gouvernement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.