Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 28

— 336 — Au grade d'aide-commissaire.

dit Crecy, commis de marine, aujourd'hui à la Guadeloupe (à l'ancienneté), et CAYRADE , commis de marine À la Guyane (ancienneté).

MM. ALARD

La même dépêche fait aussi connaître : 1° que MM. LÉCHELLE et LACOUR, sous-commissaires, aujourd'hui à la Guyane, sont destinés a continuer leurs services, le premier a la Martinique et le second à la Guadeloupe, par suite de la nomination au grade de sous-commissaire de MM. DOUILLARD et GIGON, qui restent attachés au cadre de la Guyane, Et 2° que, par décision du 7 juillet, M. AUGIER, écrivain de la marine, a été nommé commis de marine et maintenu à la Guyane,

N° 585. — Par dépêche ministérielle du 11 juillet 1862, n° 351 (marine et colonies: direction des colonies, 4e bureau, finances, hôpitaux et vivres), avis est donné que M. DELTEIL (Arthur), pharmacien de 2e classe de la marine, a été destiné a servir à la Guyane française, en remplacement de M. MARTIN (Joseph-François), officier de santé du même grade, rattaché au port de Rochefort.

OMISSION DU MOIS DE JUILLET 1862. N° 586. — Par décision du 22 juillet 1862, il a été accordé au sieur SAINT-MARCEL dit Quéto, vieillard infirme, âgé de quatrevingt-trois ans et n'ayant aucun moyen d'existence, un secours mensuel de 12 francs, imputable sur le budget du service local, chapitre II, Matériel, section II, article 6, paragraphe 1er, Secours aux. indigents. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 49.

N° 587. — Par décision du 1er août 1862, les salaires a payer aux deux transportés employés au service de M. l'abbé COUDRAY, curé au quartier d'Approuague, ont été fixés a 50 centimes par jour; ils recevront, en outre, une indemnité journalière de 1 franc, pour leur tenir lieu de la ration de vivres. Enregistré au contrôle, registre n° 38 des ordres et décisions, f° 48.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.