Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 190

— 498 N° 795. — Par décision du même jour, M. LEJEUNE (YvesMarie), pharmacien de 3e classe de la marine, a été appelé à prendre la prévôté de la pharmacie de l'hôpital militaire de Cayenne, en remplacement de M. VENTURINI (Pierre-François), officier de santé du même grade, qui a reçu une autre destination. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 122. N 796. — Par décision du même jour, M. BEUCHER (AristideVictor), commissaire adjoint de la marine, a été appelé a prendre la direction du détail des revues, armements et inscription maritime, en remplacement de M. MICHAUX (Antoine-Léonce), ofiicier supérieur du commissariat du même grade, destiné à continuer ses services à la Guadeloupe. °

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 118.

N° 797. — Par décision dn même jour, M. MICHAUX (AntoineLéonce), commissaire adjoint de la marine, a été autorisé à prendre passage sur le navire du commerce l'Union pour se rendre a la Guadeloupe, sa nouvelle destination. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 117.

N° 798. — Par décision du même jour, le sieur LANGLET (Ernest), distributeur du matériel de lre classe, employé au magasin général, a été appelé à continuer ses services, en qualité d'agent comptable, sur l'établissement des battes d'Organabo, en remplacement du sieur FLORENTIN, agent du même grade, qui reçoit une autre destination. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 121.

N° 799. — Par décision du 14 novembre 1862, le sieur ANNE (Alexandre) a été nommé surveillant rural de 3° classe dans le quartier de Roura, en remplacement du sieur GOIRINET, révoqué. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 124.

N° 800. — Par décision du même jour, le sieur BRISSARD (Pierre-Louis), contre-maître boulanger de 1re classe, attaché au magasin des subsistances a Cayenne, a été appelé a continuer ses services aux îles du Salut, en remplacement numérique du sieur ROMAIN (Similien), distributeur des vivres, rentrant au chef-lieu pour y être employé. Enreg. au contrôle, reg. n° 36 des ordres et décisions, f

us

120 et 121.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.