Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 189

— 497 — (Albert) a été nommé distributeur de 2e classe des vivres, pour être employé aux îles du Salut, en remplacement du sieur FLOTTE , agent du même grade. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 121. N° 789. — Par décisions du même jour, M. VENTURINI (Pierre-François), pharmacien de 3e classe de la marine, a été appelé a continuer ses services à Saint-Laurent du Maroni, en remplacement de M. Oui (Jules-Alexandre-Philippe), officier de santé de la même classe, qui a terminé son temps de détachement. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 120. N° 790. — Par décision du même jour, M. CHAMPY (Ernest), aide-commissaire de la marine, de retour de Saint-Laurent du Maroni, où il remplissait les fonctions de chef du service administratif, a été appelé à continuer ses services au détail des revues, armements et inscription maritime.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 116. N° 791. — Par décision du 13 novembre 1862, M. BEUCHER (Aristide), commissaire adjoint de la marine, chef du bureau de l'agriculture et du commerce a la direction de l'intérieur, a été remis a la disposition de l'ordonnateur.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 118. N°792. —Par décision du même jonr, M. DOUILLARD (FélixÉtienne-Edmond), sous-commissaire de la marine, arrivé de France, où il était en congé de convalescence, a été mis à la disposition de M. le directeur de l'intérieur.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° -120. N° 793. — Par décision du même jour, M. DOUILLARD (FélixÉtienne-Edmond), sous-commissaire de la marine, a été chargé provisoirement de la direction du bureau de l'agriculture et du commerce a la direction de l'intérieur, en remplacement de M. BEUCHER (Aristide), commissaire adjoint, appelé a d'autres fonctions.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° -120. N° 794. —Par décision du même jour, M. ARRIBAUD (Gabriel) a été momentanément attaché au premier bureau de l'enregistrement à Cayenne, en qualité de commis receveur temporaire. Dans cette position, il jouira d'une solde annuelle de 1,000 fr.

Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 117.

36


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.