Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 166

— 474 — Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera enregistré partout où besoin sera. Cayenne, le 12 novembre 1862. L.

TARDY

DE

MONTRAVEL,

Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAVARD. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 123.

N° 761. DÉCISION qui augmente l'indemnité pour frais de bureau et l'indemnité de frais de caisse au chef du service administratif de Saint-Laurent du Maroni. Cayenne, le 16 novembre 1862.

Nous, GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la décision du 23 juillet 1862, qui fixe a 350 francs par an l'indemnité de frais de bureau et à 400 celle de bonne gestion a payer au chef du service administratif de SaintLaurent du Maroni ; Considérant que, en raison de l'importance que prend chaque jour le service administratif sur le pénitencier de SaintLaurent, il convient d'augmenter ces allocations et de les porter à un taux égal a celui des îles du Salut·, Sur la proposition de l'ordonnateur, et DÉCIDONS : L'indemnité annuelle pour frais de bureau, de 350 francs, accordée au chef du service administratif de Saint-Laurent du Maroni, est portée, à compter de ce jour, a 500 francs, et celle de bonne gestion et de responsabilité est aussi augmentée de 400 à 600 francs. La présente décision sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 16 novembre 1862. AVONS DÉCIDÉ

L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, F. DE GLATIGNY. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 122.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.