Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 131

— 439 — I fr. 20 cent, par jour, imputable au chapitre III, article 2, paragraphe 2 (Construction et reparations de chalands). L'ordonnateur et le directeur des pénitenciers sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision , qui devra être enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 29 octobre 1862. L. TARDY DE MONTRAVEL. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 111.

N° 705. — DÉCISION qui fixe l'époque de la rentrée des classes dans les divers établissements de l'instruction publique à Cayenne. Cayenne, le 31 octobre 1862. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Sur la proposition du directeur de l'intérieur, DÉCIDE :

Article 1er. La rentrée des classes dans les divers établissements d'instruction publique de Cayenne aura lieu le lundi 17 novembre prochain. Cette rentrée sera inaugurée par une messe du Saint-Esprit, qui sera célébrée a huit heures du matin, en l'église paroissiale, a laquelle devront assister les élèves des écoles de la ville. Art. 2. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 31 octobre 1862. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAVARD. Enregistré au contrôle, registre n° 36 des ordres et décisions, f° 125.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.