Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 337

— 229 — Ν° 424. — DÉCISION qui fixe la ration de sucre et de café à allouer à certains transportes de race blanche. Cayenne, le 15 juin 1862.

de la Guyane française, Vu les dépêches ministérielles du 1er février 1862, numérotée 51, et du 28 avril de la même année, numérotée 200; Sur la proposition de l'ordonnateur et du directeur des pénitenciers , LE GOUVERNEUR

DÉCIDE :

Il sera délivré tous les matins, a partir du 16 juillet, aux transportés de race blanche désignés dans le tableau ci-après, une ration de sucre et de café qui sera composée de la manière suivante : Sucre 17 grammes. Café 17 Les transportés qui ont droit à cette ration sont : 1° Ceux de Saint-Georges; 2° Ceux de l'Orapu ; 3° Ceux de la Comté; 4° Ceux de Kourou ; 5° Ceux d'Orgauabo; Et 6° les transportés qui se livrent à l'exploitation des bois pour le compte de l'État, dans les chantiers dépendant des pénitenciers. L'ordonnateur et le directeur des pénitenciers sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 15 juin 1862. L.

TARDY

DE

MONTRAVEL.

Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, F. DE GLATIGNY.

Le Directeur des établissements pénitentiaires par intérim, CHAUDIÈRE.

Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 350.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.