Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 310

— 204- — seph-Émile-Georges-Emest commandant de la marine.

de son emploi de secrétaire du

Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 345.

N° 377. — Par décision du même jour, M. QUINTON-DUPIN a été nommé commissaire-commandant du quartier de l'Ile-deÇayenne, en remplacement de M. GAUMONT (Jean-Marie-CharlesÉtienne), révoqué. Enreg. au contrôle, reg. n° 35 des ordres et décisons, fos 308 et 309. N° 378. — Par décision du même jour, M. LIGIER, capitaine de 1re classe a l'état-major de l'infanterie de marine, chef du bureau du matériel a fa direction des pénitenciers, a été appelé à remplir une mission spéciale dans le quartier de Tonnégrande. Dans cette position, cet officier touchera la solde de son grade et le supplément qui lui a été alloué par la décision du 13 novembre 1856, modifiée par celle du 15 mars i860, en sa qualité de chef du bureau du matériel.

Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 335.

N° 379. — Par décision du même jour. M. LIDIN, aide-commissaire de la marine, qui avait été appelé à la direction du bureau du matériel à l'administration centrale des pénitenciers, en vertu de la décision du 1er janvier 1862, a été nommé sous-chef dudit bureau, par suite du retour dans la colonie de M. le capitaine LIGIER, titulaire de l'emploi; il continuera à diriger ce bureau pendant la durée de la mission spéciale confiée a cet officier. Dans cette position, M. LIDIN jouira d'un supplément de 1,200 francs par an. L'indemnité de frais de bureau affectée au bureau du matériel sera également payée à cet officier du commissariat. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 356.

N° 380. — Par décision du même jour, le sieur PARRASSE (Gabriel) a été admis à la direction des ponts et chaussées en qualité de surveillant, aux appointements annuels de 1,200 francs, avec un supplément de 300 francs comme garde des matières, en remplacement du sieur CHEVALIER. Enregistré au contôle, registre n° 35 des ordres et décisions f° 338. N° 381. — Par décision du même jour, le sieur BOURGADE (Henry) a été admis comme surveillant a la direction des ponts


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.