Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 303

197 — nistrè de la guerre a arrêté les dispositions suivantes pour le recrutement de la compagnie de gendarmerie de la Guyane, savoir : 1° Sont désignés pour passer dans celte compagnie, en qualité de gendarmes à cheval, les sieurs BODRLARD (Brutus), gendarme À cheval de la compagnie de la Seine; LESCURE (Élie), gendarme à cheval de ia compagnie d'Eure-et-Loir, et PETIT-DEMANGE (Joseph-Alexandre), gendarme à cheval de la compagnie des Vosges, et, en qualité dé gendarme à pied, le sieur PERRIN ( Jean-Bapliste), gendarme à pied de la compagnie de la Savoie. 2° Sont nommés en qualité de gendarmes a cheval les sieurs e LAPORTE (Joseph-Victor), brigadier à la 5 compagnie de remonte, et DEMEY (Charles-Nicolas), ex-brigadier au 18e régiment d'artillerie, et, en qualité de gendarmes a pied, les sieurs BERNADOU (Antoine), cavalier au 6e escadron du train d'artillerie; JULLY (Joseph), brigadier a la 6e compagnie de cavaliers de remonte; CORNIRERT (François-Antoine), ex-brigadier à la compagnie de gendarmerie des Deux-Sèvres; COORLET (Joseph-Félicien), exgendarme de la légion d'Afrique; MAUPETIT (Claude), ex-brigadier au régiment de chasseurs de la garde, et THIELLEMENT (Pierre-Césaire), ex-soldat du 2e régiment des zouaves. N° 334. — Par n° 193 (marine et avis est donné de fonctions d'avoué a

dépêche ministérielle du 23 avril 1862, colonies: direction des colonies, 3e bureau), la confirmation de Me CHATELLIER dans les Cayenne.

N° 335. — Par dépêche ministérielle du même jour, n° 194 (marine et colonies : direction des colonies, 3e bureau), avis est donné de l'approbation par S. Exc. le ministre de la marine et des colonies de l'arrêté du 20 janvier 1862. relatif aux transportés employés à des exploitations de bois. N° 336. — Par décision du 13 mars 1862, la solde du concierge du parc des ponts et chaussées, qui était payée par le service pénitentiaire, sera imputée, a partir du 1er juin prochain, au compte du service local. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 337.

N° 337. — Par décision du 22 mars 1862, une allocation

14


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.