Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 260

— 154 — N° 257. — DÉCISION qui nomme les membres du jury pour l'examen à l'emploi d'écrivain de la marine à la Guyane. Cayenne, le 21 avril 1862.

Nous, GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'arrêté ministériel du 29 octobre 1853, réglant les conditions pour l'admission à l'emploi d'écrivain dans le commissariat de la marine aux colonies; Vu notre décision en date du 21 février 1862, qui ouvre un concours à Cayenne pour l'admission à l'emploi d'écrivain de la marine ; Ayant a pourvoir a la nomination des membres du jury de cet examen; Sur la proposition de l'ordonnateur. AVONS DÉCIDÉ et DÉCIDONS ce qui suit : Le jury d'examen pour le concours à l'emploi d'écrivain de la marine a ouvrir à Cayenne, le 5 mai prochain et jours suivants, sera composé de MM. LE DOULX DE GLATIGNY, ordonnateur, président; NOYER, contrôleur colonial; MICHAUX, commissaire adjoint de la marine; MAISSINJ aide-commissaire de la marine, secrétaire. Le jury pourra se faire assister de M. DUPIN, sous-chef de bureau à la direction de l'intérieur, comme professeur. L'ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision , qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée a la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 21 avril 1862. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, · F. DE GLATIGNY. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 285.

N° 258. — DÉCISION qui autorise l'admission des supérieures principales des sœurs de Saint-Paul de Chartres et des sœurs institutrices de Saint-Joseph à la table du commandant à bord des bâtiments de l' État, dans la colonie. Cayenne, le 21 avril 1862.

Nous, GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu l'article 3 du règlement ministériel du 1er décembre 1833,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.