Bulletin officiel de la Guyane française (1862)

Page 117

— 11 — sera enregistré partout où besoin sera, et inséré a la Feuille et au Bulletin officiels de la Guyane. Cayenne, le 1er janvier 1862. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, F. DE GLATIGNY. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 166.

N° 11. — DÉCISION portant maintien, pendant l'année 1862, comme membres du comité d'immigration, de MM. BESSE (Gaétan) et BUJA (Pierre). Cayenne, le 2 janvier 1862.

de la Guyane française, Vu l'article 1er de l'arrêté du 28 décembre 1860, sur la répartition des immigrants à leur arrivée et le régime de leur protection a la Guyane française ; Sur la proposition du directeur de l'intérieur, LE GOUVERNEUR

DÉCIDE :

Article 1er. MM. BESSE (Gaétan), habitant propriétaire, et BUJA (Pierre), négociant, sont maintenus, pendant l'année 1862, comme membres du comité d'immigration. Art. 2. Le directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera, et insérée à la Feuille et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 2 janvier 1862. L. TARDY DE MONTRAVEL. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, M. FAVARD. Enregistré au contrôle, registre n° 35 des ordres et décisions, f° 219


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.