Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 9

— 361 — Enfin, les chefs de portions de corps devront, dans les états de situation qui me sont adressés mensuellement, en exécution des circulaires des 30 et 31 janvier 1871, mentionner, sous leur responsabilité personnelle, les noms et grades des militaires exempts du service des gardes et des compagnies et indiquer la nature des emplois ou des positions entraînant l'exemption. Recevez, etc. À.

N° 650.

PEYRON.

DÉCRET fixant le traitement du Directeur de l'administration pénitentiaire à la Guyane.

( Colonies. — 5e bureau : Agriculture; Colonisation libre et pénale.) ( Du ( juillet 1884. ) LE

PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE,

Vu Je décret du 16 février 1878 portant création de l'administration pénitentiaire à la Guyane; Vu le décret du 26 octobre 1882 portant organisation du personnel de l'administration pénitentiaire a la Guyane et à la Nouvelle-Calédonie ; Sur le rapport du Vice Amiral, Sénateur, Ministre de la marine et des colonies, DECRÉTÉ:

Article IER. Le traitement du Directeur de l'administration pénitentiaire à la Guyane est fixé à 11,000 francs. Art. 2. Le Ministre de la marine de l'exécution du présent décret

et des colonies est chargé

Fait à Paris, le 4 juillet 1884. JULES

GRÉVY.

Par le Président de

la République:

Le Vice-Amiral, Ministre de la marine et des colonies, A. PEYRON.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.