Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 50

— 402 — N° 695. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 45 août 1884 prise sur la proposition du Directeur de l'Intérieur p. i., le service du cadastre a été placé sous la direction de M. le chef du service des ponts et chaussées pendant l'absence de M. Grondein, géomètre-arpenteur. N° 696. — Par décision du Gouverneur p. i. en dale du 15 août 1884, M. Thémire est chargé de la vérification des poids et mesures à Cayenne, en remplacement de M. Grondein, partant en congé de convalescence pour Frauce. il aura droit, à ce titre, à un supplément de fonctions de 800 francs par an, imputable sur les fonds du chapitre Ier, article 4, paragraphe 3. N° 697. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 août 1884, M. Lionel Sugat, commis de 1re classe de l'administration pénitentiaire, est autorisé a s'embarquer sur le courrier partant de Cayenne le 18 août prochain, h l'effet de se rendre en France, d'où il sera dirigé sur la Nouvelle-Calédonie. Cet employé est accompagné de sa femme. N° 698. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 15 août 1884, M. Gougis* (Paul-Frédéric-Emmanuel), commis de 1re classe de l'administration pénitentiaire, est appelé a continuer ses services au 3e bureau, Matériel, Hôpitaux, Vivres.

N° 699. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 16 août 1884, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Ministre, est accordé au surveillant militaire de 3e classe Salini, pour en jouir en France. Cet employé militaire prendra passage sur le paquebot du 18 courant. N° 700. — Par arrêté du Gouverneur p. i. en date du 16 août 1884, M. Larieux (Daniel) est nommé juge de paix de Roura, en remplacement et pour la durée d'absence de M. Guénet, titulaire desdites fonctions, en congé de convalescence en France. M. Larieux aura droit a un traitement de 2,250 francs.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.