Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 239

— 589 — sortie de l'hôpital, les {'onctions de commandant de la subdivision navale auxquelles il est appelé par son ancienneté (dépêche ministérielle du 15 juin 1884). Ces fonctions lui seront remises par M. le lieutenant de vaisseau Daniel, commandant de l'Oyapock. N° 975. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire eu date du 10 décembre 1884, M. Gauthier, commis de 1re classe, est appelé a continuer ses services sur le pénitencier de Saint-Laurent du Maroni, où il accomplira une période de séjour de cinq mois, en remplacement de M. Cor, commis de 3e classe qui a terminé son temps de détachement. N° 970. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 10 décembre 1884, M. Grassian, commis de 1re classe, est nommé commis aux entrées et agent comptable de l'hôpital de Saint-Laurent, en remplacement de M. Bourquin. N° 977. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 10 décembre 1884, M. Cor, commis de 3e classe, détaché au Maroni dans les bureaux de l'agent comptable, est rappelé après expiration de son temps de séjour réglementaire. N° 978. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 12 décembre 1884, M. Armand, Directeur de l'administration pénitentiaire, se rendra en tournée à la rivière des Cascades où il accompagnera M. Lé veillé. Les moyens de transport seront fournis. N° 979 — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 12 décembre 1884, M. Hache, médecin de la marine, se rendra en tournée a la rivière des Cascades, pour accompagner M. Léveillé. Le départ aura lieu le samedi 13 décembre.

N° 980. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 décembre 1884, la démission offerte par le sieur Rougal de son emploi d'élève mécanicien de l'usine du Maroni est acceptée.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.