Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 207

— 557 — dont la durée sera fixée par le Département, est accordé au sieur Cariavan, matelot du port. Cet agent prendra passage sur le Finistère.

N° 934. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 28 novembre 1884, M. Thierry, capitaine de frégate, remettra aux Iles-du-Salut, et a la date du 30 novembre, le commandement de l'aviso Oyapock, et le commandement de la subdivision navale a M. le lieutenant de vaisseau Daniel. N° 935. — Par décision du Chef du service de santé en date du 28 novembre 1884, M. Couture, aide-médecin auxiliaire, prendra le service de la prison et du service local, à partir du 28 novembre 1884, en remplacement de M. Hamon, appelé à d'autres fonctions.

V 936. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 29 novembre 1884, M. Antonio José Guimaraès est autorisé à établir une ménagerie sur un terrain dépendant de la commune de Sinnamary-Iracoubo, borné, au nord, par la mer, au sud, par la route coloniale, à l'est, par la concession de Mme veuve Duchesne, à l'ouest, par celle de M. Léon Othily.

CERTIFIÉ CONFORME :

Cayenne, le 30 novembre 1884. Le Secrétaire - archiviste, E.

COUZINEAU.

CAYENNE.

Imprimerie du Gouvernement


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.