Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 200

— 550 —

If. Daniel se rendra h sa nouvelle destination par le transport de l'Etat le Finistère.

N° 892. — Pat décision du Gouverneur p. i. en date du 1 er novembre. 1884, M. Bordot, commis adjoint au géomètre arpenteur du Gouvernement, est breveté arpenteur libre. M. Bordot sera employé au service du cadastreen qualité d'arpenteur adjoint, et jouira, à compter du 1er novembre, d'un traitement annuel de 3,600 francs.

N° 893. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er novembre 1884, M. Hamon est mis à la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin arraisonneur, en remplacement de M. Guérin. IN0 894. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er novembre 1884, M. Hamon, médecin auxiliaire de 2e classe, est mis a la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin de la prison, en remplacement de M. Guérin. N° 895. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er novembre 1884, M. Hamon, médecin auxiliaire de 2e classe, est mis à la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplacer M. Guérin au conseil d' hygiène. N° 890. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er novembre 1884, M. Guérin, médecin de 2e classe de la marine, est mis a la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin de l'hôpital du camp SaintDenis, en remplacement de M. Hamon.

N° 897. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 3 novembre 1884, M. Tell, commis de 3e classe de l'administration pénitentiaire, est suspendu de ses fonctions pendant quinze jours. Cette punition commencera a courir à partir du jour où notification lui en aura été faite.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.