Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 175

—525— N° 887. — Décision du Directeur de l'Intérieur p. i. du 19 novembre 1884, accordant des permis de recherches de gisements et tilons aurifères valables pour un an— 546 Ν° 888. — Décision du Gouverneur p. i. du 25 novembre 1884. — Constitution du Conseil de révision et des premier et deuxième conseils de guerre 547 Nos 889 a 936. — Nominations, mutations, congés, etc

549

N° 864. — DÉPÊCHE MINISTÉRIELLE. — Concession de franchise postale entre des trésoriers-payeurs coloniaux. (Service des colonies: 2e Sous-Direction, 6e bureau.) Paris, le 23 septembre 1884, LE SOUS-SECRÉTAIRE D'ÉTAT DE LA MARINE ET

DES COLONIES

α

Monsieur le Gouverneur de la Guyane. MONSIEUR LE GOUVERNEUR, j'ai l'honneur de vous faire connaître que M. le Ministre des postes et des télégraphes a pris à la date du 29 août, sur la demande de M. le Ministre des finances, la décision suivante :

« Est admise a la franchise sous bandes la correspondance « relative aux opérations de comptabilité échangée exclusive« ment par les services français: « 1° Entre les trésoriers-payeurs de la Martinique, de la « Guadeloupe et de la Guyane ; « 2° Entre les trésoriers-payeurs de Pondichéry, de la Co« chinchine, de la Réunion et de la Nouvelle-Calédonie. » Veuillez, je vous prie, faire notifier cette décision aux services intéressés. Recevez, etc. Pour le Sous-Secrétaire d'Etat et par son ordre: Le Sous-Directeur des colonies, chargé de la 2e Sous-Direction, ALBERT GRODET.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.