Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 168

— 520 — N° 850. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 10 octobre 1884, le pilotage des bâtiments de la station navale sera fait par le pilote Pellegrin, qui sera en même temps chargé de l'instruction des élèves pilotes. A son retour des voyages effectués sur les bâtiments de l'Etat, il sera réservé à ce pilote un nombre de tours de pilotage égal a celui qu'il aurait obtenu s'il n'avait pas quitté le chef-lieu.

N° 851. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 17 octobre 1884, M. Sinnassamy, interprète indien, prendra passage sur le steamer Ville-de-Saint-Nazaire pour se rendre à la Martinique, d'où il sera rapatrié dans l'Inde par le transport attendu ou par le courrier français, à la table de l'état-major ou à la lre classe, 38 catégorie. Il aura droit, jusqu'à son arrivée dans l'Inde, aux appointements de son emploi fixés à 2,400 francs et aux frais de séjour à la Martinique. N° 852. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 17 octobre 1884, M. Delrieu (Edouard), vérificateur de lreclasse des douanes, est chargé intérimairement de la direction du service des douanes, il aura droit, pendant l'absence du titulaire, à un supplément de fonctions calculé sur le pied annuel de 1,500 fr.

N° 853. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 18 octobre 1884, M. Niotte, sous-commissaire de la marine, chargé cumulativement avec les subsistances, du détail des approvisionnements, fera, dans la forme ordinaire, le 20 du courant, remise de ce dernier service à M. l'aide-commissaire Didier, appelé à le remplacer. N° 854. — Par décision du Chef du service administratif en date du 18 octobre 1884, M. Didier (Damas-Léonce), aide-commissaire de la marine, prendra, à partir du 20 courant, la direction du détail des approvisionnements et travaux, en remplacement de M. Niotte.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.