Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 167

— 519 — Ν° 845. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 14 octobre 1884, M. Pradel, commis-rédacteur de l'administration pénitentiaire, attaché au bureau du matériel (Hôpitaux et Vivres) à Cayenne, est nommé, sauf ratification, officier d'administration à Kourou. N° 846. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 14 octobre 1884, un congé de convalescence est accordé à Mme Chaudouneau, en religion sœur Louis de la Croix, de SaintPaul de Chartres. Cette dame est autorisée a prendre passage sur le paquebot du 18 courant. N° 847. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 14 octobre 1884, un congé de convalescence est accordé à Mme Charles, en religion sœur Aventine, de Saint-Paul de Chartres. Cette dame est autorisée à prendre passage sur le paquebot du 18 courant.

N° 848. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 octobre 1885, M. Quint, surveillant chef de l'administration pénitentiaire, est autorisé à contracter mariage avec la demoiselle Burel (Maric-Adélaïde-Laure), âgée de 48 ans, sans profession, née et demeurant a Cayenne.

N° 849. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 16 octobre 1884, un congé de convalescence pour France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé a M. de Fougères, sous-inspecteur des douanes. Ce fonctionnaire prendra passage sur l'intercolonial du 18 octobre courant, à destination de la Guadeloupe où il est autorisé à séjourner jusqu'au passage du prochain transport de l'Etat. Il sera accompagné de Mme de Fougères et d'une domestique, et remboursera, avant son départ, le montant de la différence entre les frais de passage par paquebot et ceux par transport de l'Etat entre Cayenne et la Basse-Terre.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.