Bulletin officiel de la Guyane française (1884)

Page 114

- 78

-

des Directions de l'Intérieur, prendra provisoirement la direction du ler bureau (secrétariat général). Il aura droit à l'indemnité pour frais de bureau attribuée au secrétariat général. N° 128. — Par décision du Chef du service de santé du I" février 1884, M. Rangé, médecin de 1re classe, est mis à la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin du camp Saint-Denis, en remplacement de M. Arbaud, médecin de 2e classe, appelé à d'autres fonctions.

N° 129. — Par décision du Gouverneur du 2 février 1884, M; Grondein, géomètre-arpenteur du Gouvernement, aura droit, a partir du 1er janvier 1884, indépendamment de sa solde, qui reste fixée a 4,000 francs, à une indemnité spéciale et annuelle de 2,000 francs. Cette indemnité lui sera mandatée par douzième échu. N° 130. — Par décision du Gouverneur du 2 février 1884, M. Bayonne (Jules), écrivain auxiliaire de la Direction de l'Intérieur, est nommé, à partir du 1er février 1884, garde-magasin du service local. M. Bayonne aura droit, en cette qualité, a une solde annuelle de 2,400 francs et aune indemnité pour cherté de vivres de 360 francs. N° 131. — Par décision du Gouverneur du 4 février 1884, la goélette de l'Etat la Topaze sera désarmée, et le matériel d'armement déposé au magasin général. Le matériel fourni au service pénitentiaire sera remis au service marine en même temps que la goëlette. Une commission constatera l'état du bateau et du matériel. N° 132. — Par décision du Gouverneur du 4 février 1884, M. Grand-Moursel (Pierre), médecin de 2e classe, en service au Maroni, est rappelé au chef-lieu et mis à la disposition du Médecin en chef. Provisoirement, il ne sera pas remplacé au Maroni.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.