Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 274

— 601 Sur la proposition du Directeur d'artillerie, DÉCIDE :

Une commission composée de : MM.Troude, capitaine en 1er, directeur, président ; Klobb, capitaine en ler d'artillerie; Grosmangin, lieutenant en 1er d'artillerie, se réunira à la salle des conférences de la Direction, le 11 janvier prochain, à 8 heures du matin, à l'effet d'examiner les candidats à l'emploi de garde auxiliaire d'artillerie. Les demandes des candidats pourront être déposées au secrétariat du Gouvernement jusqu'au 9 janvier 1886. à 4 heures du soir. Mlles devront être accompagnées des pièces prévues à l'article 35 de l'arrêté précité, et dont le détail suit : 1° Une expédition de l'acte de naissance du candidat; 2° Son état signalétique et de services ; 3° Un certificat de bonne vie et mœurs, et s'il sort de l'armée, un certificat de bonne conduite; 4° Une note faisant connaître ses antécédents et les études auxquelles il s'est livré. Cayenne, le 24 décembre 1885. LE CARDINAL. Par le Gouverneur : Le Capitaine, Directeur d'artillerie, L. TROUDE.

N° 944. — Par décisions du Directeur de l'Intérieur p. i., des permis de recherches de gisements et filons aurifères ont été accordés :

SSana ci dépendances. En date du 23 décembre 1885. M. Léon Dorfer, sur un terrain de 3,300 hectares, situé rive gauche du fleuve de Mana — plan n° 3453 ; M. H Harmois, sur un terrain de 3,200 hectares, situé rive droite du Maroni — plan n° 3454;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.