Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 219

— 546 —

J'ai, en conséquence, l'honneur de vous prier de ne pas omettre à l'avenir de m'adresser ces documents que je désire recevoir chaque année dans la première quinzaine de décembre au plus tard. Vous voudrez bien m'accuser réception de la présente dépêche. Recevez, etc. Pour le Ministre :

Le Sous-Secrétaire d'État à la marine et aux colonies,

A. ROUSSEAU.

N° 868.

— DÉPÊCHE MINISTÉRIELLE. — Propositions pour la Légion d'honneur. Paris, le 14 octobre 1885.

à Monsieur le Gouverneur de la Guyane française.

LE MINISTRE DE LA MARINE ET DES COLONIES

MONSIEUR LE GOUVERNEUR, j'ai l'honneur de vous prier de vouloir bien me faire parvenir, par le retour du courrier, l'état nominatif des membres des chambres de commerce, médecins civils, négociants, industriels, etc., etc., habitant la colonie et qui sont proposés pour la Légion d'honneur. Ce document que je désire recevoir a l'avenir deux fois par an, les 1er juin et 1er novembre au plus lard, devra être établi conformément au modèle ci-joint.

Je vous prie de veiller personnellement h ce que les prescriptions de la présente circulaire ne soient jamais perdues de vue. Recevez, etc. Pour le Ministre :

Le Sous-Secrétaire d'État à la marine et aux colonies, A. ROUSSEAU.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.