Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 76

— 40 Je vous prie de vouloir bien assure»*, chacun en ce qui vous concerne, l'exécution «les prescriptions contenues dans la présente circulaire. Recevez, etc. A.

PEYRON.

DÉPÊCHE MINISTÉRIELLE. — Observation sur les inventaires etablis au 1er avril 1884 dans les ateliers de la Direction d'artillerie.

N° 101. —

(2e Sous-Direction, 4e bureau: Section de la comptabilitématières coloniale ) Paris, le 15 janvier MONSIEUR LE GOUVERNEUR, la vérification des inventaires établis au 1ER avril 1884 dans les ateliers de la Direction d'artillerie de Cayenne pour les valeurs mobilières et permanentes a fait reconnaître que tous ces documents donnaient lieu à la même observation suivante: Les apparaux, machines, ustensiles et outils en service sont compris sur les mêmes états que le mobilier en service. Chacune de ces deux parties de matériel aurait dû faire l'objet d'un inventaire spécial dressé au titre de la section à laquelle ressortissaient les matières et objets inventoriés. J'ai, en conséquence, l'honneur de vous prier de vouloir bien donner à l'administration placée sous vos ordres les instructions nécessaires afin d'éviter, a l'avenir, le retour de l'irrégularité que je viens de vous signaler.

Recevez, etc. FÉLIX

FAURE.

DÉPÊCHE MINISTÉRIELLE. - Recommandation d'adresser au Département les comptes généraux de matériel par les courriers du mois d'avril au plus tard.

N° 102. -

E

(2

Sous-Direction des colonies, 4e bureau : Section de la comptabilité-matières coloniale.) Paris, le 13 janvier 1885.

LE SOUS-SECRÉTAIRE D'ETAT

DE

LA

MARINE

ET

DES

COLONIES

a Monsieur le Gouverneur de la Guyane. MONSIEUR LE GOUVERNEUR,

l'article

13

de l'arrêté du

29


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.