Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 63

— 27 — tionnements pour chacun de ses Jots, s'élevant ensemble à fa somme de 2,760 francs, en garantie de l''exécution de ses marchés.

N° 40. — Par décision du Gouverneur p. i. du 7 janvier 1885, mainlevée est donnée à M. J. Bremond d'un cautionnement de la somme de 2,000 francs qu'il a versé en garantie de l'exécution d'un marché. N° 41. — Par décision du Gouverneur p. i. du 7 janvier 1885, mainlevée est donnée à M. J. Bremond de cautionnements qu'il a versés, s'élevant à la somme de 870 francs, en garantie de l'exécution de ses marchés.

N° 42. — Par décision du Gouverneur p. i. du 8 janvier 1885, une commission composée de MM. Beauchamp, Raux et Lanne se réunira au bureau télégraphique, à l'effet d'examiner Mlle Briand, candidat à un emploi dans le service télégraphique. N° 43. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 8 janvier 1885, le sieur Clairin, distributeur, est appelé à servir sous les ordres du garde-magasin du matériel et des hôpitaux au chef-lieu.

N° 44. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 9 janvier 1885, un congé de deux mois, à 2/3 de solde d'Europe, est accordé au surveillant de 1er classe Labeur, pour en jouir à Mana. N° 45. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 9 janvier 1885, un conseil d'enquête composé de quatre membres se réunira, sur la convocation de son président, à l'effet d'examiner les faits reprochés au surveillant militaire Naudin. N° 46. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 9 janvier 1885, mainlevée est donnée à M. A. Gérémine de son cautionnement de la somme de 125 francs qu'il a versé en garantie de l'exécution d'un marché.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.