Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 62

— 26 — 34. — Par arrêté du Gouverneur p. i. en date du 5 janvier 1885, pris sur la proposition du Procureur général, la Cour d'appel et le Tribunal de première instance préalablement consultés, Me Pindard (Servius), avocat-avoué près ces deux juridictions, a été suspendu de ses fonctions pour la durée d'une année, à partir du 6 de ce mois, date de la notification a lui faite dudit arrêté. N° 35. — Par décision du Gouverneur p. i. du 5 janvier 1885, rendue sur la proposition du Directeur de l'administration pénitentiaire, sont nommés de 1re classe les surveillants de 2e classe : Ancienneté, Andréa (Antoine); Choix, 1er tour, Létia (Martin): Et de 2e classe, les surveillants de 3e classe : Choix, 2e tour. Pérouz (Ernest-Joseph) ; Ancienneté, Kirchdoërfer (Joseph). Ces mutations compteront du 1er janvier 1885.

N° 36. — Par décision du Gouverneur p. i. du 1885, une commission supérieure, composée de :

6

janvier

MM. Klobb, capitaine en deuxième d'artillerie, président ; Souhart, chef du service des ponts et chaussées ; Guiot, garde, conducteur des travaux, se réunira, sur la convocation de son président, à l'effet d'examiner de nouveau les roches de M. Firmin Galliot, qui ont été rejetées par la commission ordinaire. N° 37. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 6 janvier 1885, M. Grand-Moursel, médecin de la marine, détaché sur le pénitencier des Roches, est rappelé au chef-lieu et est mis a la disposition du chef du service de santé. N° 38. — Par décision du Gouverneur p. i. du 6 janvier 1885, M. Guérin, médecin de la marine, est appelé à servir sur le pénitencier de Kourou, en remplacement de M. GrandMoursel. N° 39. — Par décision du Gouverneur p. i. du 6 janvier 1885, mainlevée est donnée a M. U, Rambaud de divers cau-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.