Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 61

— 25 — Ν° 28. — Par décision du Gouverneur p. i. du 1er janvier 1885, le sieur Labadesse, garde de police de 3e classe a Cayenne, est porté à la 2e classe de son emploi. Il recevra, en cette qualité, un traitement annuel de 2,200 fr., et aura droit à une indemnité de vivres de 360 francs.

N° 29. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 3 janvier 1885, le sieur Bassières, pilote de 3e classe du port de Cayenne, est porté a la 2° classe de son emploi. Il recevra, à ce titre, un traitement annuel de 1,600 francs, et aura droit, en outre, aux vivres en nature. N° 30. — Par décision du Gouverneur p. i. du 3 janvier 1885, pris sur la proposition du Procureur général, MM. Girard et Eggimann, conseiller à la Cour d'appel, ont été désignés pour siéger au Conseil du contentieux administratif pendant l'année 1885. MM. Clayssen, juge-président du tribunal de première instance, et Naquard, conseiller-auditeur, présentement substitut p. i. du Procureur général, sont désignés pour remplacer les magistrats ci-dessus nommés, en cas d'absence ou d'empêchement.

N° 31. — Par décision du Gouverneur p. i. du 4 janvier 1885, une commission composée de : MM. Zulima, commissaire adjoint, président ; Troude, capitaine, chef du service d'artillerie; Pierret, chef de bureau de l'administration pénitentiaire, rapporteur, est nommée a l'effet d'entendre les explications de M. Souhai t. N° 32. — Par décision du Gouverneur p. i. du 4 janvier 1885, le sieur Gaillard est nommé porte-clefs de la prison. Il recevra, en cette qualité, un traitement annuel de 1,200 francs, et aura droit aux vivres en nature.

N° 33. — Arrêté du Gouverneur p. i. en date du 5 janvier 1885, réglant les primes à accorder aux immigrants indiens qui ont renoncé à leur rapatriement.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.