Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 57

— 21 — N° 19

— DÉCISION

convoquant en session extraordinaire le 31 janvier 1885.

Conseil général pour le

Cayenne, le 26 janvier 1885. LE GOUVERNEUR

p. i. de la Guyane française,

Considérant que, suivant l'usage, la Commission coloniale réunie à l'effet d'adopter les derniers procès-verbaux de la session ordinaire et de la session extraordinaire a également, suivant l'usage, invité à assister à cette réunion MM. les conseillers généraux présents au chef-lieu et, qu'au moment d'entendre celte lecture, une opposition s'est produite ; Considérant que le Conseil général n'avait pas cette fois donné expressément mandat a la Commission coloniale d'adopter les derniers procès-verbaux de la session ordinaire et de la session extraordinaire du 12 janvier 1885 ; Sur la proposition du Directeur de l'Intérieur p. i., De l'avis du Conseil privé, DÉCIDE :

Le Conseil général est convoqué en session extraordinaire pour le samedi 31 du courant, à 8 heures du matin, à l'effet d'adopter les derniers procès-verbaux de la session ordinaire de 1884 et de la session extraordinaire du 12 janvier 1885. Cette session extraordinaire durera un jour. Le Directeur de l'Intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera communiquée partout où besoin sera. Cayenne, le 26 janvier 1885. LOUGNON. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur p. t., G. DU LAURENS.

N° 20. — DÉCISION accordant des demi-bourses à 13 élèves du pensionnat des sœurs de Saint-Joseph de Cluny. Cayenne, le 30 janvier 1884. LE GOUVERNEUR

p. i. de la Guyane française,

Vu les vacances produites à la fin de l'année 1884 dans le cadre des demi-boursières au pensionnat des sœurs de SaintJoseph de Cluny ;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.