Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 356

— 320 — face aux menues dépenses de la bibliothèque et aux achats d'objets mobiliers, en se conformant aux divers marchés passés par la colonie. L'emploi de ces fonds aura lieu sous le contrôle des autres membres du comité de surveillance. A chaque renouvellement, le bibliothécaire justifiera de ces avances dans les formes règlementaires. Il tiendra un registre spécial de toutes les dépenses. Art. 21. Le Directeur de l'Intérieur et le comité de surveillance de la bibliothèque, et plus particulièrement le bibliothécaire, sont chargés de l'exécution du présent arrêté, qui sera affiché dans la salle des lectures de la bibliothèque, et inséré au Moniteur et au Bulletin officiels de la colonie. Cayenne, le 1er juillet 1885. LOUGNON. Par le Gouverneur: Le Directeur de l'Intérieur p. i., G.

DU

LAURENS.

N° 594. — Par décisions du Directeur de l'Intérieur en date du 1er juillet 1885, des permis gratuits de recherches de gisements et filons aurifères, valables pour un an, ont été accordés à : M. Baron (François), surun terrain de 4,999hectares 82 ares, situé dans la commune de Roura — plan n° 3364 ; Mme veuve Eutrope et Cie, sur un terrain de 4,992 hectares, situé dans la commune de Kaw-Approuague —plan n° 3362; MM. J. Onemarck et S. Massé, sur un terrain de 1,507 hectares 50 ares, situé dans la commune de Roura — plan n° 250. Par décisions du Directeur de l'Intérieur en date du même jour, des permis de recherches de gisements et filons aurifères, valables pour un an, ont été accordés à : M. F. Kerhuel, sur deux terrains de la contenance totale de 2,360 hectares, situés dans la commune de Mana — plans n°s 3374 et 3375 ; M. A. Rally fils, sur deux terrains de la contenance totale de 7,077 hectares, situés dans la commune de Sinnamary-Iracoubo —plans n°s 3370 et 3371;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.