Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 331

— 295 — N° 508. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 21 juin 1885, M Beanchamp, chef de bureau, ancien officier d'artillerie, prendra, jusqu'à l'arrivée dans la colonie, en remplacement du chef titulaire du service des travaux pénitentiaires la direction technique de ce service, cumulativement avec ses fonctions actuelles et sans qu'il en résulte aucune dépense pour le budget. N° 569. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 21 juin 1885, sont licenciés du service administratif, à partir du 1er juillet 1885, et par mesure d'économie, les employés civils dont les noms suivent: MM. Rougale, Châteauneuf, Giroux, Jeoffroy ; les soldes précédemment allouées à MM. Saint-Clair, Daroche, Damas, Lagrandeur, Tècle, Adout, sont supprimées a partir du 1er juillet. Ces employés pourront continuer leurs services dans l'administration, dans les conditions de l'article 1er du décret du 20 avril 1875, au traitement que détermine le Chef du service administratif.

N° 570. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 23 juin 1885, la solde de M. Varlet, surnuméraire de l'enregistrement, est fixée de 1,800 à 2,400 francs, à compter du ler juillet prochain. N° 571. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 23 juin 1885, M. Recoules, médecin de 2e classe de la marine, est mis à la disposition du Directeur de l'administration pénitentiaire pour remplir les fonctions de médecin du pénitencier des Roches a Kourou, en remplacement de M. Guérin, ofïicier du même grade, rappelé au chef-lieu et mis à la disposition du chef du service de santé. N° 572. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 23 juin 1885, M. Thermes (Alfred) est nommé, à titre provisoire, chef du secrétariat du Gouvernement et secrétaire archiviste du Conseil privé, aux appointements de 4,500 francs, imputables sur les fonds du budget local (chapitre 1er, article 1er)..


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.