Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 330

— 294 —

·

Pouvreau sera accompagné de Mme Pouvreau et de ses

M. enfants.

N° 562. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 16 juin 1885, M. Campana (Eugène), commandant supérieur de Saint-Laurent du Maroni, est autorisé à jouir en France du congé de convalescence qui lui est accordé par la décision du 8 avril.

N° 563. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 17 juin 1885, les rations hygiéniques de vin quinine accordées aux militaires cantonnés à Bourda, sont supprimés, à partir de ce jour.

N° 564 — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 19 juin 1885, M. Angles (Albert), membre de la commission municipale du Maroni, est nommé adjoint du maire. N° 565. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 19 juin 1885, M. Polletti (Eugène), membre de la commission municipale du Maroni, est nommé adjoint au maire et remplira ces fonctions pendant la durée de l'absence de M. Vallet.

N° 566. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 20 juin 1885, M. Rondepierre, aide-médecin auxiliaire de la marine, fera partie du conseil d'hygiène et de salubrité, en remplacement de M. Jean, médecin du même grade, appelé à d'autres fonctions. N° 567. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 20 juin 1886, le nommé Zoudou ben-banKalirot est nommé planton du bureau de la comptabilité, à la solde annuelle decent francs (net) par an, imputable au chapitre XVII, article unique, paragraphe 2, Administration. Il recevra, en outre, la ration journalière des vivres du personnel libre.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.