Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 329

— 293 — de 3e classe de l'administration pénitentiaire, est autorisé À s'embarquer sur le courrier français du 18 juin, à l'effet de se rendre en France pour y jouir d'un congé administratif. Ce fonctionnaire est accompagné de sa femme et de ses deux enfants. Il est autorisé a séjourner à la Guadeloupe pendant huit jours et devra reprendre le courrier du 5 juillet, pour continuer son voyage. N° 557. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 juin 1885, xxle sieur Daudin (Eugène), ex-surveillant militaire révoqué, prendra passage a bord du paquebot quittant la colonie le 18 juin, pour rentrer en France. N° 558. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 juin 1885, un congé de convalescence pour la France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé a M. Domengé ( Jean-Baptiste-Alexandre), commis de lre classe de l'administration pénitentiaire à la Guyane.

Cet employé est autorisé à s'embarquer sur le courrier français du 18 juin. N° 559. — Par décision du Chef du service administratif en date du 15 juin 1885, M. Trémant (Félix-Marie), commis du commissariat de la marine, récemment arrivé dans la colonie, est appelé a servir au détail des subsistances et approvisionnements. N° ,560. — Par décision du Chef du service administratif en date du 15 juin 1885, M. Maugant (Désiré-Auguste), commis du commissariat, récemment arrivé dans la colonie, est appelé à servir au détail des hôpitaux. N° 561. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 juin 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Déparlement, est accordé à M. Pouvreau, chef du secrétariat du Gouvernement. Ce fonctionnaire prendra passage sur le paquebot parlant de la colonie le 18 du courant, à destination de Saint-Nazaire. 23


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.