Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 275

- 239 N° 475. — Par décision du Gouverneur p. i. en dale du 20 mai 1885, le nommé Rosillette (Eugène), inscrit au quartier àe Cayenne, et patron du bateau Fleur-des-Anges, dont le naufrage est attribué a son incurie et à sa négligence, est privé de la faculté de commander au bornage [tendant la durée de deux années. N° 476. — Par décision du Directeur de l'Intérieur p. i. en date du 20 mai 1885, le sieur Oleré (Joseph-Eugène) est nommé porte-clefs à la prison de Cayenne, en remplacement du sieur Durand, licencié de ses fonctions. Il jouira, en cette qualité, d'une solde annuelle de l,500fr., imputable sur les fonds du budget local, chapitre VIII, seclion lre, article unique, et aura droit, en outre, aux vivres en nature.

N° 477. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 21 mai 1885, une commission composée de : MM. le chef du 3e bureau ou son délégué; le lieutenant de port ; le chef du service des travaux, se réunira le jour et à l'heure indiqués par son président, pour examiner l'état du chaland qui se trouve échoué sur la côte Est de Macouria, formuler ses conclusions sur l'impossibilité de son renflouement et finalement statuer sur les responsabilités en cause. N° 478. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 21 mai 1885, le surveillant militaire de 3e classe Théagène est placé en congé provisoire sur sa demande pour attendre, dans celle position, sa mise à la retraite. N° 479. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. en date du 21 mai 1885, le sieur Héraud, 2e commis aux vivres de 2e classe, est appelé a continuer ses services à Kourou, en remplacement du magasinier Giraud, suspendu de ses fonctions


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.