Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 272

— 236 — Il recevra, dans celte position, un traitement annuel de 1,200 francs et, en outre, l'indemnité de vivres en nature. N° 457. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 11 mai 1885, le sieur Laudic est nommé apprenti-pilote à Cayenne. Il recevra, dans cette position, une solde annuelle de 1,000 francs, et aura droit, eu outre, aux vivres en nature.

N° 458. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 mai 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera, fixée par le Département, est accordé à M. Le Bihan, Procureur général, pour se rendre en France. Ce magistrat est autorisé a prendre passage sur le paquebot du 18 du courant, accompagné de sa domestique, la nommée Pauline Bruneau. N° 459. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 mai 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, estaccordé a M. Eggimann, conseiller à la Cour d'appel, pour en jouir en France. Ce magistrat est autorisé a prendre passage sur le paquebot partant de la colonie le 18 du courant, accompagné de sa femme, et à l'autorisation de séjourner a la Guadeloupe. N° 460. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 13 mai 1885, un congé de convalescence pour France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé au sieur Laudernet (Finest), distributeur de l'administration pénitentiaire a la Guyane. Cet agent est autorisé a s'embarquer sur le courrier français, partant de Cayenne le 18 mai.

N° 461. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 15 mai 1885, M. Poiron, pharmacien de 2e classe de la marine, est nommé, a partir du 16 du courant, pharmacien comptable, en remplacement de M. Bourdon, partant pour France en congé pour affaires personnelles. Il jouira de l'indemnité de responsabilité et des frais de bureau attribués a cette position et inscrits au budget.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.