Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 271

— 235 est rappelé au chef-lieu, à l'expiration de son temps de détachement, pour continuer ses services au 3e bureau (Matériel, hôpitaux et vivres.) N° 452. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 8 mai 1885, M. Félicité, commis de 2e classe de l'administration pénitentiaire, détaché au Maroni, accomplira une nouvelle période de corvée d'un an sur le même pénitencier, par permutation avec M. Cousin, employé du même grade, que son tour appelait à marcher sur un pénitencier, et en remplacement de M. Gauthier, commis de lre classe, dont le temps de détachement expire le 20 mai courant. N° 453. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 8 mai 1885, M. de Thoré, commis de 2e classe de l'administration pénitentiaire, est appelé a continuer ses services à Saint-Laurent, par permutation avec M. Conrad Lhuerre, employé du même grade, que son tour appelait à marcher sur un pénitencier, et en remplacement de M. Félicité, commis de 2e classe, dont le temps de détachement est expiré. N° 454. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 8 mai 1885, M. Vuillet, surveillant des travaux à Cayenne, est appelé a continuer ses services au Maroui, où il remplira les fonctions de piqueur des travaux pénitentiaires, en remplacement de M. Nézès (Vincent), rappelé au chef-lieu. Il aura droit aux allocations qui lui sont attribuées par la décision du 31 décembre 1884 et au logement sur le pénitencier.

N° 455. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 9 mai 1885, Mme veuve Chantrier est nommée gérante du bureau télégraphique de Saint-Laurent du Maroni. Elle aura droit à une indemnité annuelle de 400 francs, à compter du 1er mai.

N° 456. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 11 mai 1885, le sieur Gousset est nommé pilote de 4e classe a Cayenne,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.