Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 244

— 208 —

je pense, qu'avant d'engager une dépense aussi élevée, il est nécessaire de savoir si cette mesure sera ordonnée ou si le statu quo sera maintenu. Je ne puis donc que vous engager à me fournir le plus promptement possible les renseignements que je vous ai demandés à cet égard par ma dépêche du 19 mars dernier, n° 91. Recevez, etc. FÉLIX

FAIRE.

N° 411. — DÉPÊCHE MINISTÉRIELLE. — Modification apportée dans les colonies françaises au paiement de la solde des marins de la division de l'Atlantique nord. ( Direction des services administratifs. — Bureau : Solde, etc. ) Paris, le 13 avril 1885. ET DES COLONIES à Monsieur le Gouverneur de la Guyane française.

LE MINISTRE DE LA MARINE

MONSIEUR LE GOUVERNEUR, vous m'avez informé le 26 février dernier, qu'après avoir passé l'inspection des bâtiments de la Subdivision navale de la Guyane, M. le contre-amiral commandant en chef la division navale de l'Atlantique nord a décidé que, lorsque les bâtiments de cette division se trouveront dans les colonies françaises, au lieu de payer un mois sur trois aux équipages, il sera payé chaque mois un tiers de la solde acquise.

La décision dont il s'agit ne constituant qu'une simple modification de la forme de l'article 165 du décret du 11 août 1856, j'ai l'honneur de vous informer que j'y donne mon approbation. Recevez, etc. GALIBER


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.