Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 226

_ 190 distributeur de lre classe, pour être attaché au magasin des subsistances de la marine. Il jouira, en cette qualité, d'une solde annuelle de 1,566 fr, 50 cent, et de la ration de vivres. La présente décision compte a partir du 25.

N° 395. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire p. i. en date du 24 avril 1885, M. Picard (Charles), sous-chef de bureau de 2e classe au bureau du personnel, sera provisoirement détaché au 3e bureau (matériel, hôpitaux et vivres), qu'il dirigera pendant l'absence du titulaire.

N° 396. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 25 avril 1885, le sieur Girardier (Charles), magasinier de 2e classe, actuellement en service au Maroni, et Héraud (André), 2e commis aux vivres de 2e classe à Cayenne, sont suspendus de leurs fonctions, le premier pendant huit jours et le second pendant quinze. Cette punition commencera a courir a compter du jour ou notification leur aura été faite de la présente décision. N° 397. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 25 avril 1885, le sieur Giraud (Eugène), magasinier de 2e classe de l'administration pénitentiaire, est suspendu de ses fonctions jusqu'à décision ultérieure du Ministre. Il cessera ses fonctions a compter du jour ou notification de la présente décison lui aura été faite officiellement.

N° 398. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 27 avril 1885, M. Picard (Charles), sous-chef de bureau de 2e classe, qui avait été provisoirement désigné pour diriger le 3e bureau, cesse ses fonctions à la date d'aujourd'hui, 27 courant, et reprend celles dont il est titulaire au 2e bureau.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.