Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 221

— 185 N° 372. — Par décision du Gouverneur ρ i. en date du 8 avril 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M- Vallet (Jean-Pierre), commandant de 2e classe du pénitencier de Saint-Maurice du Maroni. Ce fonctionnaire, qui sera accompagné de sa femme, prendra passage sur le transport l' Orne, partant de la colonie en avril. N° 373. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 avril 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé au surveillant militaire de 2e classe Lis (Emile), pour en jouir en France. Cet employé militaire prendra passage sur le transport l'Orne, partant de la Guyane en avril. N° 371. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 8 avril 1885. M. Larme (Gabriel), commis de lre classe de l'administration pénitentiaire, attaché au 1er bureau, est appelé a continuer ses services au 2" bureau.

375. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 9 avril 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Nesler (Albert;, percepteur-receveur municipal. Ce fonctionnaire, qui est accompagné de sa femme et de ses trois enfants, prendra passage sur le transport l'Orne, à destination de Toulon.

N° 376. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 10 avril 1885, M. Poletti, sous-régisseur comptable de l'usine du Maroni, remplira les fonctions de régisseur de cet établissement, déterminées par le règlement pendant l'absence du titulaire, partant pour Francs en congé de convalescence. M. Poletti est nommé, en outre, membre de la commission municipale du Maroni. N° 377. — Par arrêté du Gouverneur p. i. en date du 10 avril 1885, M. Angles (Albert), officier d'administration du Maroni, remplira les fonctions de commandant des établisse-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.