Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 218

— 182 — Ce fonctionnaire, qui sera accompagné de sa femme, prendra passage sur le transport l'Orne, partant de la colonie en avril. N° 357. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 avril 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé a M. Clayssen, juge président du Tribunal de première instance de Cayenne. Ce magistrat est autorisé à prendre passage sur le transport l'Orne, à destination de France. N° 358. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 avril 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Vazeille, receveur comptable des postes à Cayenne. Ce fonctionnaire prendra passage sur le transport de l'État l'Orne, à destination de Toulon. N° 359. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 avril 1885, un congé de convalescence de trois mois pour la Guadeloupe est accordé à M. Dagomel, commis de 1re classe des douanes. Ce fonctionnaire prendra passage sur le transport l'Orne, à destination de la Guadeloupe. M. Dagomel sera accompagné de enfant.

Dagomel et de son

N° 360. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 avril 1885, un congé de convalescence, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé à M. Chevallier, principal du collège de Cayenne. Ce fonctionnaire prendra passage sur le transport l'Orne, à destination de Toulon. M. Chevallier sera accompagné de Mme Chevallier et de son enfant. N° 361. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 8 avril 1885, un congé de six mois à deux tiers de solde d'Europe est accordé au surveillant militaire de 2e classe Vuillermet (Léon), pour en jouir en France. Ce surveillant prendra passage sur le transport l'Orne, qui quittera la Guyane en avril 1885.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.