Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 179

— 143 — Ν° 323. — CIRCULAIRE MINISTERIELLE. — Le dossier des fonctionnaires des Directions de l'Intérieur, quittant une colonie par changement de destination, devra être envoyé directement de la colonie qu'ils quittent dans celle où ils sont appelés à servir, (Colonies : 1er bureau : Affaires politiques, administration générale et archives coloniales.) Paris, le 19 mars 1 885.

LE SOUS-SECRÉTAIRE D ÉTAT DE LA MARINE ET DES COLONIES

à Messieurs les Gouverneurs et Commandants des colonies ( sauf la Cochinchine).

MESSIEURS,

En raison des nombreuses mutations qui se produisent dans le personnel des Directions de l'intérieur, par application des dispositions de l'article 18 du décret du 10 juillet 1884, portant réorganisation de ces services,, j'ai décidé que le dossier complet des fonctionnaires appelés à changer de colonie serait directement adressé de la colonie qu'ils quittent dans celle où un nouveau poste leur est assigné. Je vous prie d'assurer l'exécution de cette disposition. L'insertion de la présente circulaire au Bulletin officiel de la marine tiendra lieu de notification.

Recevez, etc. FÉLIX

FALRE.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.