Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 147

-

111-

NOMINATIONS, MUTATIONS, CONGÉS, ETC N° 232. — Par décision du Gouverneur p. i. en dale du 1er mars 1885, M. Giaimo (Ernest), ex-directeur du camp Saint-Denis, a été délégué provisoirement dans les fonctions de commissaire de l'immigration, en remplacement de M. Amusant, qui reprend ses fonctions de syndic. N* 233. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 1er mars 1885, prise sur la proposition du Directeur de l'Intérieur p. i.. M. Vaysset, docteur en médecine, a été nommé directeur-gérant du camp Saint-Denis. N" 234. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 1er mars 1885, M. Hervé, médecin de 2e classe de la marine, qui a terminé la période réglementaire de service à la Guyane, rentrera en Trance par le transport la Garonne, actuellement aux Iles-du-Salut. N° 235. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er mars 1885, M. Mathé, médecin de2e classe de la marine, est mis à la disposition du Directeur de l'Intérieur, pour remplir les fonctions de médecin arraisonneur, en remplacement de M. Hervé, partant pour France. N° 236. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er mars 1885, M. Recoules, médecin de 2e classe, est mis à la disposition du Directeur de l'Intérieur, pour remplir les fonctions de médecin de la prison. Il sera, en outre, chargé de la visite des fonctionnaires du Service local. N° 237. — Par décision du Chef du service de santé en date du 1er mars 1885, M. Seguy, aide-médecin auxiliaire de la marine, remplace au conseil d'hygiène M. Hervé, médecin de 3e classe, partant pour France.

N° 238. — Par arrêté du Gouverneur p. i. en date du 2 mars 1885, il est ouvert au Directeur de l'Intérieur, au titre de l'exercice 1884, des crédits provisoires au compte des chapitres ci-après, savoir ;


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.