Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 116

— 80 N° 200. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 25 février 1885, le sieur Guis, maîtreboulanger à Kourou, est rappelé au chef-lieu, pour attendre l'arrivée du transport annoncé.

N° 201. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 26 février 1885, le sieur Laplace est nommé jardinier-concierge à l'hôtel du Gouvernement. Il aura droit, a ce litre, au traitement annuel de 1,500 francs et aux vivres en nature, a partir du 1er du courant. N° 202. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 26 février 1885, le sieur Laplace, jardinier-concierge a l'hôtel du Gouvernement, est nommé huissier du Conseil privé. Il recevra, a ce titre, une indemnité annuelle de 150 francs, à compter du 1er du courant. N° 203. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 26 février 1885, M. Gougis (Paul), commis de lre classe de l'administration pénitentiaire, en service aux Iles-du-Salut, est appelé à remplir provisoirement les fonctions de commis aux entrées et d'agent comptable de l'hôpital de ce pénitencier, en remplacement de M. Silvj (JeanBaptiste), rentré au chef-lieu pour raison de santé.

N° 204. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 27 février 1885, le sieur Beauvalet, surveillant rural de lre classe à Macouria, est nommé porteur de contraintes dans ladite commune, en remplacement du sieur Janvier, démissionnaire. Il aura droit, en cette qualité, à une indemnité annuelle de 150 francs, payable sur certificat trimestriel du receveur municipal de Macouria.

N° 205. — Par décision du Gouverneur p. i en date du 28 février 1885, M. Vaysset, docteur en médecine, est nommé directeur du camp Saint-Denis, en remplacement de M, Pagès non installé et démissionnaire.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.