Bulletin officiel de la Guyane française (1885)

Page 103

— 67 Art. 2. Les dépêches adressées par le chef du service de la police devront être visées par le Directeur de l'Intérieur et celles des commissaires de police devront être adressées au Directeur de l'Intérieur. Art. 3. Le Directeur de l'administration pénitentiaire et le Directeur de l'Intérieur p. i. sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 24 février 1885. LOUGNON. Par le Gouverneur : Le Directeur de l'Intérieur p. t., G.

DU

LAURENS.

NOMINATIONS MUTATIONS, CONGÉS, ETC. N" 124. — Par décision du Sous-Secrétaire d'Etat de la marine et des colonies en date du 20 janvier 1885, les nominations suivantes ont été faites dans le personnel de l'administration pénitentiaire à la Guyane française : Sont nommés à la 2e classe de leur grade : MM. Pierret, chef de bureau de 3° classe ; Leloup, idem; Ducorbier, Inspecteur de 3e classe de la transportation ; Désiré, commis-rédacteur de 3e classe; Le Treste, commis de 3° classe ; Bourquin, idem; Guillaume, idem; Cousin, idem; Demangne, idem; Fournier-l'Étang, idem; Félicita, idem; de Thoré, idem.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.